Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes et chiffons
Archives
25 décembre 2013

Cadeaux d'anniversaire !

Il y a trois jours Yseult a fêté ses 7 ans. Elle apprécie énormément les cadeaux fait-maison.

Sa marraine, la créatrice très douée de dinette en feutrine Mimi-Miam lui a fait parvenir un joli paquet rempli de douceurs qui ne font pas grossir et de décorations pour le sapin de Noël ! Comme toujours ses cadeaux ont fait sensation auprès de toute la famille, surtout que ses créations sont agréablement parfumées !

035

Depuis plusieurs mois, Yseult me disait qu'elle aimerait une robe avec des flocons de neige pour son anniversaire !

Pour changer du traditionnel velours milleraie que j'utilise beaucoup en hiver, j'ai opté pour du lin. J'ai doublé la robe avec un voile de coton.Le patron légèrement modifié  est issu d'un ancien numéro d'Ottobre.

 

009

013

J'ai trouvé de chouettes fichiers de broderie sur le site américain Emblibrary.

Yseult souhaitait également que je lui couse un chien. Quand j'ai vu le nouveau livre de Laetitia Gheno, En Piste et ses modèles rigolos, je me suis dit qu'un loup serait sympa. J'ai demandé à Yseult si un loup lui conviendrait aussi et elle m'a donné son accord ! Finalement je lui ai cousu un couple de loups !Yseult est ravie ! Même s'il faut avouer que  Madame Loup a beaucoup plus de succès car elle est plus douce.

030 

Et pour finir  voilà la photo d'Yseult dans sa nouvelle robe avec ses deux  amis.

024   

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289
Publicité